Arcachon (Bassin d')

Club mixte créé en 1976 (Président fondateur : Albert Guérin). Il comprend 16 membres.

Grand loto annuel de GUJAN MESTRAS

Publié le 29 février 2024

Par Arlette Chambras

Belle réussite du Loto

Nous étions de nouveau tous réunis pour notre grand loto annuel au cours duquel nous avons eu le plaisir de doter l’association du Phare de L’Eyre ainsi qu’un jeune sportif atteint de troubles autistiques légers et assez démuni financièrement.

Beaucoup de travail pour la préparation de cet événement et de la salle et pas loin de 300 crêpes cuites sur le lieu de la manifestation.

Nous tenons à remercier toutes les entreprises qui nous ont aidé à faire de cette soirée un moment de partage.

Une très belle soirée sous le signe de l’amitié et de la famille car il ne faut pas oublier l’investissement de nos conjoint(e)s.

Un superbe vélo à Léo

Un de nos membres , Patrick a offert un superbe vélo à Léo, qui n’avait à ce jour aucun moyen de locomotion pour se rendre sur son lieu d’apprentissage et à ses entrainements d’ athlétisme, sport pour lequel il est très investi.

Un chèque de 2 000€ à l’association du Phare de l’Eyre

L’objet de l’association est de lutter contre le repli et l’exclusion sociale des personnes en situation de handicap en favorisant l’émergence de solutions alternatives autour d’activités créatrices, de liens entre l’humain et son environnement naturel, social et culturel.”