Mouriès Vallée des Baux

Club mixte charté le 20 janvier 2018. Président-Fondateur : Fabrice Santini. Il compte aujourd'hui 14 membres.

Grande journée Celtique dans une ambiance Irish Pub

Publié le 22 février 2024

Par Arlette Chambras

Grande journée Celtique : début d’après midi la diffusion du match des 6 nations Ecosse-France

Samedi 10 février à l’Espace Agora de Maussane Les Alpilles , le Kiwanis Saint Rémy de Provence s’est associé au Kiwanis Mouriès Vallée des Baux pour organiser une Grande Journée Celtique avec en début d’après-midi la diffusion du match des 6 Nations Ecosse -France dans une ambiance Irish Pub.

Après le match Initiation à la danse Country

Puis ce sont les danseuses de Wacky Skull Dance qui proposaient une initiation à la danse Country.

A 19 h repas irlandais

A 19 :00 fut servi à 140 convives le fameux bœuf à la Guinness suivi d’un Irish Coffee.

Un chèque d’un montant de 4100 euros fut remis au Foyer Delta Sud de Saint Martin de Crau qui s’occupe d’enfants en grande difficulté sociale.

Soirée : chants et danses

C’est enfin à 21 :00 que le groupe « Frères d’Irlande » avec ses 8 musiciens et danseuses emmenait le public nombreux sur la lande irlandaise.

Une ambiance festive de chant et de danses dura jusqu’à la fin de la nuit !

Un bel évènement qui a réuni les forces des deux clubs Kiwanis et sera pérenne chaque année !