Valence

Club masculin créé en 1970 (Président fondateur : Robert Louise +). Il comprend 16 membres.

GREEN DE L’ESPOIR AU CLUB DE VALENCE

Publié le 16 mai 2018

5.000€ pour Vaincre la Mucoviscidose

Vaincre la MucoviscidoseDimanche 15 avril 2018, le club de Valence organisait un concours de golf rentrant dans la compétition nationale « GREEN DE L’ESPOIR » au profit de « VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE ». Cinquante joueurs, venus pour certains de 100 kilomètres, se sont affrontés en scramble à deux, sous le soleil tant attendu après 15 jours de pluie au golf du Chanalets à Bourg les Valence (Drôme). Nos partenaires et sponsors ont permis d’organiser un casse-croûte entre les trous 9 et 10, un cocktail de remise de prix en fin de journée et surtout de remettre à l’association « Vaincre la Mucoviscidose » 5.000 euros.

D’autres actions dans l’année

Cette opération s’ajoute aux trois autres actions menées cette année : novembre/décembre : collecte de jouets dans un hyper LECLERC, puis distribution à 5 associations locales s’occupant d’enfants. Pour la 21ème année, vente de marrons grillés, vin chaud et crêpes sur le marché de Noël et  en septembre un concert par la chorale « SOYONS EN CHŒUR », au profit de 1,2, 3 SOLEIL DES ARTISTES A L’HOPITAL .