Enghien les bains Vallée de Montmorency

Club mixte créé en 1988 par Jean Brel. 8 membres.

Un green de l’Espoir réussi, réalisé en partenariat entre Ck Paris-Concorde les Gobelins et Ck Enghien les Bains – Vallée de Montmorency

Publié le 09 septembre 2019

Pour la 2e année consécutive les Clubs de Paris Concorde Les Gobelins et Enghien les Bains Vallée de Montmorency, aidés par l’association étudiante ADA, se sont réunis pour apporter quelques « bulles d’air » aux malades atteints de la mucoviscidose.

C’est le mardi 21 mai 2019, après 4 mois de démarches sur le terrain, que l’active « Commission Golf », sous l’égide de Jean-Noël Leroux, a été rejointe au U-Golf de Feucherolles par plusieurs membres des 2 clubs pour animer un Green de l’Espoir au profit de l’Association Vaincre la Mucoviscidose.

64 golfeurs, et le soleil, étaient au rendez-vous de ce Scramble à 2.

green de l’Espoir réussi

Chacun a pu apprécier le buffet du 9e trou et après l’effort, c’est vers 18h00, que nous nous sommes tous retrouvés, pour le réconfort, autour d’un somptueux cocktail et pour une remise des prix particulièrement bien dotée, entre autres : green-fees et cours de golf, vins, livres, parfums… et pour les heureux chanceux du tirage au sort un séjour au Portugal et deux sorties en mer avec nuit à bord et petit déjeuner sur un vieux gréement à Nieuwpoort en Belgique.

Grâce à nos sponsors financiers, c’est un chèque de 4 000.- € que nous avons remis à l’Association Vaincre la Mucoviscidose.

green de l’Espoir réussi

Un grand merci à eux, à ceux qui nous ont offert les lots, le buffet et le cocktail, à notre photographe qui a gracieusement « mis en boîte » cette journée,  et bien sûr au U-Golf de Feucherolles, à sa direction et à son personnel, à l’Association Sportive du Golf, aux golfeurs, aux Adaiens et aux Kiwaniens qui, d’une façon ou d’une autre ont participé à ce beau Green qui s’inscrit dans le cadre d’une action nationale du Kiwanis France-Monaco.

Les KClubs de Paris-Concorde-les Gobelins et d’Enghien-les-Bains, Vallée de Montmorency