CLUB DE
Dieppe

C’est au Casino de Dieppe que le samedi 27 mars 1976, Raymond de Meulemeester, Lieutenant – Gouverneur a remis le certificat d’organisation au nouveau club dieppois, en présence des clubs parrains de Rouen et de Montluçon, et de nombreuses délégations émanant des divers clubs de la division France Nord – Ouest. Raymond de Meulemeester rappela les six objectifs du Kiwanis et la règle d’or de notre mouvement. Dans sa réponse, le nouveau président, Louis Testelin, tînt à remercier de leur présence les présidents des clubs parrains ou voisins et leurs membres qui avaient apporté au nouveau club le concours précieux de leur expérience. Ensuite, fut remis au président le certificat d’organisation et tous les membres reçurent les insignes du club. 16 membres

Retour aux articles

Histoire du club Rouen Guillaume le Conquérant avec Zoé

Publié le 28 janvier 2026

Par Arlette Chambras

Une chambre pour Zoé

Une belle histoire avec le président du club qui concrétise  un magnifique projet pour une petite fille Zoé

2025 début du combat ou comment améliorer le quotidien de la petite Zoé. Zoé petite fille atteint d’une maladie trés rare grandit auprés de ses parents..Le quotidien c’est la chambre à l’étage et la salle de bain trop petite.. Les parents décident de créer une dépendance à leur maison avec une chambre et une salle de bain en plus..Budget 63000 euros..

Prise en charge du chantier

Notre président prend le chantier en main et rameute les clubs Rouennais pour donner un premier coup de main..Les clubs  suivent mais aussi KFE (merci),Leroy Merlin, Renault..

 

Screenshot

Nous organisons des concerts puisque notre président est aussi un chanteur emérite bref un an aprés remise des dons à ZOE le 17 janvier 26 lors d’un concert avec un chéque de plus de 38000 euros..

Le Kiwanis Rouen Guillaume remercie entre autre les Clubs de Rouen Jeanne d’Arc, Rouen St Sever, Club Agnes Sorel, Club K de Dieppe , KFE et tous les membres et amis ayant participé à cette opération..

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :