Béziers Paul Riquet

Club mixte créé en 1997 (Président fondateur : Alain Balbo). Il comprend 18 membres.

le Kiwanis Béziers Paul Riquet a tenu un stand de biscuiterie et pains d’épice traditionnels de Noël

Publié le 13 mars 2019

Biscuiterie et pains d’épices au profit des sinistrés de l’Aude et de l’Hérault

biscuiterie et pains d'épicesLe Samedi 8 et Dimanche 9 Décembre 2018  le Château St Martin des Champs à Murviel les Béziers, a accueilli le 21ème marché de Noël. Plus de 50 exposants sont présents. Ils se répartissent dans les espaces intérieurs et extérieurs du Château. 3000 visiteurs, habitués et passionnés, font leurs emplettes à lapproche des Fêtes de Noël. Ils peuvent se régaler de tout ce qu’offre la gastronomie de la région : fromage, salaisons, légumes du jardin, miel, noix, ail du pays, confitures. La part belle est faite aussi aux créations artisanales : peinture, sculpture, bijoux, coutellerie, chapeaux… Un pôle “Restauration” tenu par l’association “Les Vieilles Vaches de Murviel les Béziers” propose les plats typiques d’Occitanie. Les enfants peuvent se divertir dans le château gonflable, à la pêche aux canards ou à dos d’âne dans les jardins du domaine. Le Kiwanis Béziers Paul Riquet a, pour sa part, tenu un stand exclusif de biscuiterie et pains d’épice traditionnels de Noël, de pure fabrication alsacienne. Tous les bénéfices de cette vente seront entièrement reversés au profit des sinistrés de l’Aude et de l’Hérault.

biscuiterie et pains d'épices