Maubeuge Vauban

5 Mai 1977 : 1ère réunion d'un groupe de 5 amis à l'initiative de Bernard Peltier et sous le parrainage du club de Mons Borinage. 19 Mai 1979 : Remise du Certificat d'Organisation. Aujourd'hui le club compte 13 membres. Parmi les œuvres sociales : séances de cinéma et distribution de jouets, Baptêmes de l'air, aides aux sinistrés du nord, Blouses roses, Restos du cœur...

Le KIWANIS Maubeuge-Vauban offre 470 Bûches de Noël

Publié le 21 décembre 2020

Le KIWANIS Maubeuge-Vauban offre 470 Bûches de Noël à la Croix Rouge de Maubeuge et de Jeumont pour les enfants suivis par ces structures

470 Bûches de Noël

Cette distribution a été organisée par Marc DUTHOIT, Directeur Social, Hervé HERY, Président et les membres du club de Maubeuge. A 470 Bûches de Noëlsuivre, le 23 décembre 2020 : distribution de Jouets et de Coquilles de Noël pour les enfants suivis par le SAMU Social de Maubeuge et du Bassin de la Sambre. Dans cette période difficile, plus que jamais les enfants ont besoin de nous. Apportons de la joie à ces enfants en difficultés pour que la Magie de Noël soit présente dans leur foyer.

Bonnes Fêtes à toutes et tous.

Bernard WERY