Montbeliard Sochaux

Le Kiwanis Montbéliard-Sochaux, fondé en 1980, compte des membres qui poursuivent sans cesse ses actions dans la région de Montbéliard en faveur d'enfants, malades, handicapés ou en difficulté, qui font la joie des membres du Club en offrant leurs sourires en retour. Notre motivation : servir les Enfants de Montbéliard.

Le Kiwanis Montbéliard-Sochaux soutient les soignants

Publié le 28 mai 2020

Vendredi 22 mai 2020, le Kiwanis Montbéliard-Sochaux s’est rendu à la Maison Surleau de Montbéliard, établissement de la Fondation Arc en Ciel, pour remettre au personnel soignant 100 litres de lotion hydroalcoolique et 144 tubes de crème soin de peau pour les mains. « Ces produits sont actuellement indispensables et leur consommation quotidienne génère des tensions sur les stocks des établissements », explique Marc Ortlieb, Président du club-service. 80 paquets de chocolats ont été également distribués aux résidents de l’EHPAD. La distribution solidaire a continué du côté de l’Hôpital Nord-Franche-Comté de Trévenans. « Nous avons appris que des services étaient en manque de gants à la suite d’un retard de livraison, c’est donc sur le parvis de l’établissement que nous avons apporté 6 000 gants jetables qui ont été récupéré avec soulagement et beaucoup de satisfaction », poursuit le Président. Le Kiwanis Montbéliard-Sochaux a su répondre présent en cette période si particulière ou le terme solidarité n’est pas un vain mot dans leurs gênes. « Nous tenons à remercier le Super U de Sainte-Suzanne et son Directeur sans qui cette action aurait été plus compliquée à mettre en place », tient à souligner Marc Ortlieb.

Kiwanis Montbéliard-Sochaux
Pour plus d’infos sur le Kiwanis Montbéliard-Sochaux :
www.kiwanis-montbeliard-sochaux.com
Facebook : Kiwanis Montbéliard-Sochaux