Bordeaux Entre Deux Mers

Club mixte créé en 1995 (Présidente fondatrice : Anne Marie Bentejac).

La 2ème édition bordelaise de la “Vaisselle des Chefs” avec plusieurs clubs de la division Aquitaine, Charentes Quercy

Publié le 08 octobre 2023

Par Arlette Chambras

La vaisselle des chefs dans les prestigieux salons de la Mairie de Bordeaux

Pour la seconde année consécutive et sous l’initiative de Florence Daveau de la société événementielle ” Idées en Bulles ” , de nombreux clubs de la division Aquitaine Charentes Quercy 937 (Bordeaux Entre deux Mers,  Langon, Gradignan Terre des Graves,  Royan, Angoulême,  Bordeaux Aliénor, Bordeaux Montaigne ) , ont vendu la vaisselle d’une quinzaine de grands chefs Aquitains. Merci à eux de nous confier leur vaisselle.

La mise en place de cette prestigieuse exposition vente

La réception de la vaisselle, la préparation et la mise en place des stands est un immense travail.

Le public est au rendez vous pour acheter

Cette manifestation s’est déroulée dans les prestigieux salons de la mairie de Bordeaux Durant les 2 journées du samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre
2000 visiteurs environ ont pu acheter vaisselle,  argenterie et linge de table de qualité exceptionnelle.
Notre participation à cette importante opération qui fait connaître le Kiwanis de façon remarquable (de nombreux médias  presse et  radios l’ont relatée ), va permettre à la division, comme l’année dernière,  de remettre un chèque qui sera destiné aux malades rares.
Clap de fin, pour cette édition bordelaise de la Vaisselle des chefs 2023 dans la bonne humeur, la joie et dehors le soleil, les uns balai à la main, les autres emplissant les poubelles des cartons usagés.
Rendez-vous en 2024 pour notre 3ème édition !