Sainte Maxime Golfe de Saint Tropez Mer Estérel

la compétition annuelle caritative au Golf de Saint Maxime

Publié le 11 octobre 2021

Par Arlette Chambras

La compétition annuelle caritative de golf

Comme chaque année, le KIWANIS Club de Sainte-Maxime – Golfe de Saint Tropez – Mer Esterel a organisé une compétition de golf caritative au Golf de Sainte-Maxime.

Déroulement de la journée

116 joueurs se sont donc retrouvés le 12 septembre pour une journée conviviale et ensoleillée afin de récolter des fonds au profit des œuvres sociales du Kiwanis .

4 000€ ont ainsi pu être récoltés. Ils permettront au club Kiwanis d’aider plusieurs familles ayant des enfants malades ou handicapés.

Aide à la petit Sarah

Depuis 2 ans, nous aidons la  petite Sarah.  Elle est atteinte d’encéphalopathie épileptique non stabilisée .Elle habite Fréjus

Remise des prix

Tout le monde s’est réuni en fin d’après midi pour la remise des prix et le buffet qui a vu le trophée remporté par l’équipe Olivier GILLON et José FERNANDEZ en net et par l’équipe Alexandre CHAUVEAU et Jeff AKNINE en brut.