Charmes Saintois

Club masculin créé en 1977 (Président fondateur : René Eury). Il comprend 13 membres

La division Vosges Lorraine au salon de la gourmandise à Epinal

Publié le 23 novembre 2022

Par Arlette Chambras

Les 6 clubs de la division Vosges Lorraine font une action commune  au salon de la Gourmandise à Epinal

Au départ le Rotary Club d’Epinal propose  au Kiwanis Club d’Epinal de faire une action commune. L’action est de gérer un restaurant éphémère lors du salon de la gourmandise de la cité des images.

Les 6 clubs de la division Vosges-Lorraine s’unissent pour relever ce challenge  les 18-19-20 novembre 2022.

Un marathon de 3 jours

Un marathon de trois jours nous a fait servir environ 500 repas sur 3 services. La camaraderie et la très bonne ambiance entre les Kiwanien(ne)s et les conjoint(e)s contribuent à cette belle réussite .

Les valeurs du Kiwanis brillent durant  cet évènement.

Belle action commune avec le Rotary

Nous nous réjouissons de la relation plus que cordiale établie entre les 2 clubs service. C’est un impact positif pour le Kiwanis avec les 12 à 15 000 visiteurs du salon.

Une belle surprise !

L’arrivée (surprise !) à  notre restaurant de notre Gouverneur Frédéric Zusatz, accompagné de la Présidente du Rotary d’Epinal en est la preuve.

Merci à notre Gouverneur dont la venue témoigne de l’intérêt que porte le district aux actions des divisions et des clubs.

Les bénéfices réalisés lors de cet évènement seront entièrement dédiés à une action sociale commune.