Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

La soupe des chefs du Kiwanis Thonon Evian Chablais

Publié le 21 décembre 2022

Par Arlette Chambras

La soupe des chefs est une action qui devient traditionnelle pour  beaucoup de clubs

Dimanche 18 décembre, des chefs se sont mobilisés à nos côtés pour nous  concocter de délicieuses soupes. C’est la huitième année

De nombreuses soupes froides (350 L) et chaudes (150l.)  sont vendues  ou consommées sur place.

La vente de ces soupes  mobilise l’ensemble des kiwaniennes et kiwaniens. Nous récoltons ainsi  des fonds entièrement reversés à plusieurs associations locales.

La remise des chèques aux associations

La remise des chèques se fait en présence de notre présidente du club Laurette Dondini , de Mme Violland, députée du Chablais et Mme Josiane Lei, maire d’Evian.

Pour Heddy un chèque de 1500 €

Pour Arthur and Co un chèque de 1000  €

Pour Charly and Co un chèque de  200     €

Pour Solidr 5 un chèque de 200 €

Pour EMAP un chèque de 300 €

L’ensemble des associations et les nombreux bénévoles et membres Kiwanis présents ont applaudi chaleureusement cette manifestation.

Nous présentons à tous, nos meilleurs vœux pour les fêtes et réussite à tous  pour l’année prochaine