Montpellier

Club mixte créé en 1970 (Président fondateur : bernard Baron). Il comprend 23 membres. Parmi les œuvres sociales soutenues par le club : Eliminate, Fondation Maladies Rares, collecte pour la Banque Alimentaire, Montpellier Club Handisport, société Saint Vincent de Paul.....

Le 23ème trophée du Golf organisé par le Kiwanis Club de Montpellier

Publié le 01 juin 2022

Par Arlette Chambras

L’action nationale des ” Green de l’Espoir”

Chaque année, les clubs Kiwanis organisent des tournois de Golf . Les gains sont remis à l’association “Vaincre la Mucoviscidose”.

Nous sommes heureux de reprendre cette manifestation après les deux précédentes  années blanches dues à la pandémie. .

Le 23ème  Trophée du Golf du Kiwanis Club de Montpellier

C’est avec enthousiasme que nous avons organisé le 23ème  Trophée. Il s’est déroulé au golf de Montpellier-Fontcaude le dimanche 22 mai dernier.

Plus d’une cinquantaine de golfeurs et golfeuses participent cette compétition.

Très belle journée dans une excellente ambiance de convivialité et d’amitié .

Après la compétition, la remise des prix

Après une belle journée de compétition, nous nous sommes retrouvés pour la distribution des récompenses, coupes et autres lots.