Annemasse Genevois Salève

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui plus de 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

Le club Annemasse et son groupe satellite avec « nos p’tites étoiles »

Publié le 11 avril 2022

Par Arlette Chambras

l’Association « Nos P’tites Étoiles » invite les associations qui aident les enfants en difficulté de santé

Il est naturel que notre  club Kiwanis Annemasse Genevois Salève et son club satellite Aix les Bains Riviera des Alpes participent à cette journée. Notre club satellite est à l’origine de notre participation à cette journée. Parmi les stands, de belles rencontres avec les représentants de « Vaincre la Mucoviscidose » et des « semeurs de joie- clowns hospitaliers

Déroulement de la journée

Tout  au long de la journée, fête foraine, spectacles, cirque,  danses, restauration parrainée par des Grands noms de la Gastronomie. Les bénéfices réalisés sont entièrement reversés aux associations qui participent à cette journée.

Lâcher de milliers de ballons

Ce lâcher de ballon biodégradable est un hommage à tous les enfants « nos petites étoiles » qui se battent contre la maladie et ceux qui malheureusement  nous ont quittés.

Le public est au rendez vous. Merci à tous

Très  belle journée d’entraide, de solidarité, de convivialité et d’amitié , ce sont nos valeurs principales.