Annemasse Genevois Salève

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui plus de 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

Le club Annemasse Genevoix Salève solidaire des enfants de Gaillard

Publié le 16 janvier 2023

Par Arlette Chambras

Les Semeurs de Joie en action pour donner que du bonheur à ceux qui en ont moins !

Ce mercredi 11 janvier dernier , c’était le jour des enfants de Gaillard !

Le club Kiwanis Annemasse Genevois Salève organisait un superbe après midi en proposant, un spectacle de clowns , animé par nos fabuleux Semeurs de Joie qui ont bien fait rire les enfants lesquels étaient très excités à l’idée de recevoir des cadeaux à la fin du spectacle !

64 sacs remplis de peluches et jouets en tout genre ont ravi les enfants tout en dégustant le goûter concocté par notre partenaire et ami , l’incontournable et généreux boulanger , Rocco Guerrazzi.

Un grand merci aux familles et aux enfants qui nous ont chaleureusement remercié !

Il n’y a bien que le Kiwanis pour nous procurer de tels moments de bonheur , de partage , d’amitié et de convivialité.

Un grand MERCI Semeurs de Joie – Clowns Hospitaliers !

Nous devons le dire et le redire , la mixité dans les clubs favorise la cohésion , l’écoute et contribue à la réussite de toutes nos actions.

Les différences entre les femmes et les hommes sont une richesse que le club Annemasse Genevois Salève a bien compris.

La mixité est l’avenir des clubs et du Kiwanis.