Bourg en Bresse

Club masculin créé en 1977 (Président fondateur : Gilbert Rigollet). Il comprend 22 membres.

Le Club de Bourg en Bresse partenaire de l’Ainbattable

Publié le 03 juillet 2023

Par Arlette Chambras

L’Ainbattable et le kiwanis

Le temps d’une journée est organisée une course sous les valeurs de l’inclusion, de la solidarité intergénérationnelle pour ensoleiller le cœur des enfants et adolescents malades

Belle journée sportive

Le Kiwanis club de Bourges fidèle à sa devise s’engage pour la cause des enfants.

A l’aérodrome de Jasseron, le club est bien représenté sur le stand mais également parmi les coureurs.

Olivier Pin , kiwanien a participé à la course avec sa goélette. il véhicule un jeune enfant en situation d’handicap.

Félicitations aux organisateurs d’Ainbattable. Les bénéfices de cette très belle journée sportive et handisportive sont destinés à l’Association Enfant’Ain. Cette association a pour objectif d’offrir des moments d’évasion aux enfants et adolescents, ainsi que leur famille lors de périodes difficiles dues à la maladie, à l’handicap.

Enfant’Ain propose une escapade de bonheur, de réconfort pour échapper un instant au quotidien.