ROYAN-CÔTE DE BEAUTE

Club mixte organisé le 14/10/2020. Présidente-Fondatrice : Sophie Vergne-Chartreux

Le club de Royan réalise le rêve de LARA

Publié le 12 septembre 2022

Par Arlette Chambras

Réalisation du rêve de Lara

Le club de Royan  remet un chèque de 3 200 € pour permettre l’acquisition d’un handibike pour Lara 11 ans. Elle est née sans tibia et a été amputée à l’âge de 9 mois.

Elle rêvait d’avoir un handibike à pédalier manuel .  Quel bonheur de pouvoir lui offrir. Elle va pouvoir se déplacer plus facilement

Comment ce projet a pu voir le jour

Le vélo a une valeur de 5 000 €. nous avons remis cette somme en partenariat avec l’association MILANA de La Rochelle.

Cette somme a été réunie grâce à plusieurs ventes d’objets, fabriqués mains, par les membres de notre club.

Nous les proposions sur les marchés, dans les pharmacies (corner sur le guichet ) et à nos tirelires déposées chez certains commerçants solidaires.

L’émotion et la joie sont au rendez-vous