Annemasse Genevois Salève

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui plus de 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

“Le Gouter des enfants de Gaillard” offert par le club d’Annemasse Genevois Salève

Publié le 04 février 2024

Par Arlette Chambras

Le spectacle de clown

75 enfants ont répondu à l’appel!

Nous avons offert un super spectacle avec les clowns “Semeurs de joie – Clowns hospitaliers”. Un grand merci à ces clowns qui apportent plein de bonheur aux enfants avec générosité et bienveillance.

Pour continuer en beauté, les enfants ont pu apprécier un sac de cadeaux avec jouets, jeux, livres et peluches.

Le goûter des Enfants de Gaillard”

Pour clore cet après midi, un goûter est distribué grâce à la générosité de Rocco Guerrazzi, Boulanger à Genève et ancien kiwanien. merci à lui pour son soutien inconditionnel.

Un grand MERCI à la ville de Gaillard qui nous met à disposition la salle Louis Simon

Merci au personnel de la salle, du CCAS et  tous les acteurs sociaux de la ville