Béziers Paul Riquet

Club mixte créé en 1997 (Président fondateur : Alain Balbo). Il comprend 18 membres.

le kiwanis Béziers-Riquet aide la famille d’Amélie

Publié le 29 janvier 2022

Par Arlette Chambras

L’action “la soupe des chefs”

Neuf grands chefs du Biterrois préparent une soupe solidaire. Elles sont  mises en vente sur le marché par le club Kiwanis Béziers-Riquet. Chaque chef prépare 20 litres de soupe, mise en bouteille de 1 litre, stérilisée et offerte au Kiwanis. Le bénéfice des ventes est reversé à des associations d’aide aux enfants

Aide à la famille d’Amélie

Grâce au bénéfice obtenu par la vente des soupes en décembre, le kiwanis aide la famille d’Amélie. Amélie est une petite fille de 5 ans atteinte d’une maladie rare, l’ataxie cérébelleuse. Cette aide financière permet à Amélie de suivre une rééducation intensive.

Ces soins vont améliorer considérablement son quotidien

Un grand merci aux chefs

Merci à tous les restaurateurs participants qui permettent cette action “Soupe des Chefs”.  Ces soupes d’excellence rencontrent  un grand succès. Cette vente permet au Kiwanis de continuer à aider l’enfance.