Béziers Paul Riquet

Club mixte créé en 1997 (Président fondateur : Alain Balbo). Il comprend 18 membres.

le kiwanis Béziers-Riquet aide la famille d’Amélie

Publié le 29 janvier 2022

Par Arlette Chambras

L’action « la soupe des chefs »

Neuf grands chefs du Biterrois préparent une soupe solidaire. Elles sont  mises en vente sur le marché par le club Kiwanis Béziers-Riquet. Chaque chef prépare 20 litres de soupe, mise en bouteille de 1 litre, stérilisée et offerte au Kiwanis. Le bénéfice des ventes est reversé à des associations d’aide aux enfants

Aide à la famille d’Amélie

Grâce au bénéfice obtenu par la vente des soupes en décembre, le kiwanis aide la famille d’Amélie. Amélie est une petite fille de 5 ans atteinte d’une maladie rare, l’ataxie cérébelleuse. Cette aide financière permet à Amélie de suivre une rééducation intensive.

Ces soins vont améliorer considérablement son quotidien

Un grand merci aux chefs

Merci à tous les restaurateurs participants qui permettent cette action « Soupe des Chefs ».  Ces soupes d’excellence rencontrent  un grand succès. Cette vente permet au Kiwanis de continuer à aider l’enfance.