Bayeux Len Lomell

Le Kiwanis "Len Lomell" est un Club Service, masculin, à destination des enfants, fondé à Bayeux en 1998. Président fondateur : Louis Verdier. Il compte aujourd'hui 12 membres.

LE KIWANIS DE BAYEUX OFFRE UN BAPTÊME DE L’AIR AUX ENFANTS

Publié le 29 septembre 2021

Par Arlette Chambras

Baptême de l’air pour les enfants du CCAS

Les enfants du CCAS des espaces Saint Jean et Argouges de Bayeux ont pris de la hauteur suite aux baptêmes de l’air organisé par les clubs KIWANIS Len Lomell et Reine Mathilde de Bayeux.

Une trentaine d’enfants accompagnés par la doyenne des accompagnants ont pu décoller de l’aéroport de Carpiquet.  Tout l’après-midi, ils ont pu compter sur les bénévoles des deux clubs Kiwanis de Bayeux, les pilotes de l’aéroclub, et les animateurs du CCAS pour les accompagner dans les airs.

A la fin de journée, chaque enfant a reçu une médaille, un certificat de vol avec une photo et une BD « Une année pour bien manger »

Après un goûter bien mérité, ils sont repartis les yeux pleins d’étoiles.

Nous ne manquerons pas de renouveler cet opération l’année prochaine nous a promis le Président Élect.  Franck Blanchard.