Gray

Club masculin créé en 1983 (Président fondateur : Jean-Pierre Maupin). Il comprend 23 membres.

Le kiwanis de Gray offre un chèque de 500 euros au VAL de GRAY HANDBALL

Publié le 06 février 2023

Par Arlette Chambras

Je Participation au Noël des enfants du club

Samedi 4 février au gymnase Jean Populus à Gray lors de l’entrainement des enfants de l’école de hand et l’équipe Baby hand , nous avons remis un chèque de 500 € au club VAL de GRAY HANDBALL destiné aux jeunes du club de 3 à 14 ans .

Apprendre à vivre ensemble par la pratique d’un sport

C’est important de favoriser la pratique du sport pour les enfants , bien sûr pour les bienfaits sur la santé , pour développer également le goût à l’effort et le dépassement de soi … mais aussi et plus largement cela permet de (re)créer du lien social , d’apprendre à vivre ensemble et de donner un cadre éducatif ( respect des règles ) , moins présent aujourd’hui dans le cercle familial ou scolaire .

” Un esprit sain dans un corps sain ”

un moment de partage autour d’un goûter

Après quelques photos et écouter les informations sur les objectifs du club par le président Patrick LACROIX , nous avons organisé un goûter très apprécié par les enfants  .