ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

Publié le 05 janvier 2024

Par Arlette Chambras

REMISE DE BOITES SOLIDAIRES PAR LE KIWANIS ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

En cette période festive de fin d’année, quoi de plus beau et noble que de redonner espoir et sourire aux enfants et aux jeunes.

A cet effet, en date du 21 décembre dernier, le Kiwanis Club Illkirch-Graffenstaden, en partenariat avec l’AMESFA (Amicale des Etudiants Sages-Femmes d’Alsace) ont confectionné, récolté et remis quelques 75 boites solidaires à l’association “Rebond du Cœur” qui œuvre auprès des jeunes de 13 à 19 ans issus de la Protection de l’Enfance et placés en foyers, en lien avec “La Mai, du Cœur”.

De plus, le club a offert 20 paires de baskets neuves et 40 beaux bonnets bien chauds ainsi que des chocolats pour la gourmandise.

Vu les yeux pétillants des jeunes, il va sans dire que la magie de Noël a opéré. Cette belle soirée s’est terminée de façon gourmande et conviviale autour d’un buffet dinatoire concocté par les équipes de “Rebond du Cœur”.