Prissé des deux Roches

Club mixte organisé le 12/01/2018. Fondateurs : Sophie VIALANEIX et Joseph BERGUIN. Clubs parrains : Oyonnax-Nantua, Chalon sur Saône-Côte Chalonnaise, Chalon sur Saône- Doyen. Il comprend : 18 membres

Le Noël des enfants par le club Kiwanis de Prissé

Publié le 14 janvier 2023

Par Arlette Chambras

Goûter de Noël et spectacle équestre offert aux enfants

Pour la seconde année consécutive, le Club Kiwanis Mixte de Prissé les Deux Roches a convié le 10 décembre les enfants suivis depuis la création du Club à un beau goûter de Noël.

La plupart des familles ont répondu présent, les bénévoles du Club ont joliment décoré la salle et des cadeaux attendaient chaque enfant au pied du sapin.

Ce fut un très joli moment de retrouvailles et de partage entre les familles et les bénévoles.

Cette année, le Père Noël a ajouté un spectacle équestre

Cette année le Père Noël avait complété sa hotte avec des invitations pour assister au très beau spectacle équestre “Drôles de jouets” au Haras de Cluny le 29 décembre. Les enfants et leur famille ont pu assister à un spectacle féérique, tout en délicatesse.