Blois

Club masculin créé en 1985 (Président fondateur : Pierre Thiercelin). 26 membres.

Le pique nique solidaire du club de Blois

Publié le 17 juin 2023

Par Arlette Chambras

Pique-nique solidaire au château de Villesavin

Dimanche 11 juin malgré une météo incertaine, c’est sous un soleil radieux que les Kiwaniens blésois et leurs épouses ont accueilli une centaine de convives dans le cadre magnifique du parc du château de Villesavin.

Plus de 100 convives dans le cadre somptueux du château de Villesavin

Bernard TEFFOT (président) et Benjamin BEAUGE (président actions sociales) ont présenté le club et ses actions.

Tous les invités présents (familles d’enfants en situation de handicap ou malades, associations, donateurs, famille et amis …) ont ensuite partagé le repas de l’amitié : salades diverses, grillades autour du braséro de Chilpéric LEFORT et savoureux desserts préparés et apportés par tous.

Belle journée pour mettre en lumière les actions du Kiwanis

Ce pique-nique très convivial permet de nombreux échanges. Tous les invités prennent conscience des  nombreuses actions menées par le kiwanis.

L’après-midi s’est terminée dans la joie, le partage et la bonne humeur avec des parties de pétanque acharnées et la visite du château pour les intéressés.

Rendez-vous  est pris pour l’année prochaine