Annemasse Genevois Salève

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui plus de 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

Le premier pique-nique solidaire du club Annemasse Genevois Salève

Publié le 02 juillet 2023

Par Arlette Chambras

Convivialité , amitié et partage au menu de ce pique-nique solidaire .

Ce week-end, nous avons organisé notre premier pique-nique solidaire dans le beau parc Jean Beauquis à Ambilly .

L’action initiée par notre Gouverneur Fréderic Zusatz s’est révélée incontournable dans notre agenda.

Ce parc ombragé aux pelouses vallonnées est un terrain idéal pour les petits et les grands. En plein cœur d’un atelier de jeux pour enfants nous avons hissé le pavillon Kiwanis !

La magie du lieu

Dans une ambiance très conviviale et sous un soleil radieux les membres du club ont partagé un beau moment que seul le Kiwanis peut offrir.

Quelques parties de Mollky sont venues agrémenter la journée assurant ainsi une cohésion totale du groupe.

Ce parc formidable est une invitation au partage avec de nombreuses familles qui viennent fêter les anniversaires de leurs enfants ou tout simplement jouer en famille et profiter de l’environnement, véritable havre de paix .

Cris de joies , rires et chamailleries étaient là pour nous rappeler que les enfants sont une source de bonheur intarissable.

Avec eux nous retrouvons notre âme d’enfant. Car se sont bien eux qui possèdent les secrets du bonheur.

Ce sont nos meilleurs modèles alors inspirons nous et imitons les pour le plus grand bonheur de toute la famille!

Merci

Merci à la commune d’Ambilly qui nous a ouvert les portes du parc

Merci à Raphael, jeune ludothécaire , organisateur d’un atelier de jeux qui a partagé avec les membres du club un bon moment de convivialité.

Rendez vous l’année prochaine même lieu, même heure ..