Rouen Doyen de Normandie

Publié le 03 décembre 2021

Par Arlette Chambras

4 CLUBS KIWANIS DE HAUTE NORMANDIE QUI ACCUEILLENT SES PETITS LUTINS

LE KIWANIS FAIT SON CINEMA.

Sous la houlette du Club Kiwanis Rouen Guillaume Le Conquérant les clubs Normands se sont réunis pour accueillir des petits lutins pour une avant première du film ”Mystére”

Une avant première pour les petits lutins

Les clubs de Rouen St Sever les 2 rives, d’Agnes Sorel , Rouen Jeanne d’Arc et de Rouen Guillaume se sont associés en accueillant une centaine de petits et grands venus de 4 associations (local St Vincent, le secours populaire de Rouen, Cordian…) .  une journée Cinéma est offerte  avec l’histoire d’un petit loup et d’une petite fille qui à fait un peu pleurer les âmes sensibles..

Heureusement  tout finit bien.  le loup repart voir ses compatriotes et la petite fille à bien compris ce qu’il fallait faire..

Belle après midi cinéma pour les petits lutins

Le pop corn et la petite boisson sont de la partie pour nos hôtes.

Nos petits lutins sont très content de cette après midi pluvieuse sur Rouen.

Pour certains c’est une première au Cinéma.

Merci à tous

Je tiens à remercier Patrick Mari le chef d’orchestre de cette belle journée…les Estelle, Chantal, Dany, Dominique, Gilles sont aussi de la partie.. Merci à eux

C’était la cinquième édition du “Kiwanis fait son cinéma”. Vivement la 6eme…

Le principe est de réserver un cinéma..de négocier un petit peu.. D’avoir un bon film au box office et de mettre du pop corn partout dans le cinéma…. hihi