Annemasse Genevois Salève

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui plus de 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

Les clubs haut savoyards solidaires

Publié le 28 septembre 2022

Par Arlette Chambras

Le Kiwanis “activeur de Bonheur”

« Au restaurant « Les Tournesols » à Anthy , les Kiwaniens des clubs d’Annemasse et de Thonon Evian Chablais écrivent une nouvelle page de leur histoire commune !

Soirée émotions,

Une soirée pleine d’émotions pour la remise d’un fauteuil électrique pour Heddy, ce garçon de 12 ans, si attachant, que nous suivons depuis plusieurs années .

Patricia Lebrun, donatrice, pouvait constater qu’une seconde vie serait donnée à ce fauteuil !

Les parents d’Heddy sont bien émus et les mots paraissent bien dérisoires devant un parterre de Kiwaniens qui étaient venus remettre ce fauteuil avec la fierté de pouvoir appliquer , une nouvelle fois , leur devise « Servir les Enfants du Monde »

Notre devise “Servir les enfants du monde ” a tout son sens

C’est avec le sentiment du devoir accompli et sous le signe de l’amitié que l’ensemble des invités étaient conviés à un bon repas en toute convivialité, sans laquelle, il ne peut y avoir d’action réussie!