Auxerre

Club mixte créé en 1979 (Président fondateur :Pierre-Yves Croin). il comprend 25 membres.

Les greens de l’espoir organisé par le club d’Auxerre et son club satellite de Dijon

Publié le 16 octobre 2022

Par Arlette Chambras

Les Greens de l’espoir au golf de Norges

Le Country club de Norges reçoit les golfeurs qui participent à la compétition des Greens de l’espoir au profit de l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».

Le KIWANIS Club d’Auxerre en partenariat avec son club satellite de Dijon organisent la compétition .

Déroulement de la compétition

16 joueurs  sont inscrits. L’épreuve se déroule en scramble à 2 avec un départ en shotgun à partir des trous N°1 et 18.

Un mâchon est servi  au trou N°9.  Un assortiment de viennoiseries et de canapés, le tout arrosé de vin de Chablis et de Maranges, est servi aux compétiteurs. Cette pause gourmande est très appréciée par tous.

Remise des prix et barbecue pour tous

Le parcours se termine aux alentours de 12 h 30 mn – 13 h 00.

Après  l’annonce des scores, nous procédons  à la remise des lots  offerts par nos sponsors (magnums de chablis 1er cru et de Maranges, cartons de 3 bouteilles de chablis).
Une fois les lots distribués, nous passons à table.

Au menu nous partageons un succulent barbecue. nous devisons sur cette agréable matinée qui a enthousiasmé tous nos joueurs.

Nous avons  l’agréable visite des représentants locaux de l’association « Vaincre la Mucoviscidose » : Carole VERVANDIER, Thierry GAILLARD et Françoise OBRIOT avec lesquels nous allons nouer un partenariat pour l’organisation des Greens de l’espoir 2023.

Cette action rapporte 1500 €

(Droits de jeu de 15 € payés par les participants et publications de nos sponsors). Cette somme sera versée prochainement à l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».