Baies de Sanary-Bandol-Ollioules

Club masculin créé en 2010 (Président fondateur : Jean-François Gibereau).

L’Opéra dans les Chais organisé par le club Kiwanis Baies de Sanary, Bandol, Ollioules,

Publié le 13 août 2023

Par Arlette Chambras

Soirée prestigieuse

Pour la 12ème année le club Baies de Bandol Sanary Ollioules (BSBO) organise l’Opéra dans les chais dans la magnifique salle des foudres du Domaine BUNAN à la Cadière d’Azur. Récital suivi d’un diner de Gala aux chandelles. Plus de 150 personnes sont au rendez vous.

Cette soirée caritative est au profit des enfants en difficulté et atteints de la mucoviscidose.

Remise d’un don

Avant le début du Récital , le Président du Club a remis un chèque de 1 000 € à Madame Pourchier directrice de l’établissement “les Lauriers Roses” à Bandol. cet établissement souvent appelé “La pouponnière de Bandol” accompagne des enfants polyhandicapés en s’adaptant à leurs besoins en internat/externat.

Le Récital

Christelle Di Marco Soprano, Valentin Thill Ténor, Fabienne Di Landro Mattei Pianiste et Gabriel Boz présentateur.

Le présentateur replace dans le thème de l’Opéra avec humour les extraits interprétés en solo ou duo.

Plus d’une heure et demi d’enchantement .

Le diner de Gala aux chandelles

Nous profitons d’une belle soirée d’été sans vent pour organiser le diner en plein air.  C’est l’anniversaire d’un des convives et nos deux chanteurs entonnent un “Happy Birthday” repris en cœur.

Rendez vous est pris pour la soirée 2024