Gray

Club masculin créé en 1983 (Président fondateur : Jean-Pierre Maupin). Il comprend 23 membres.

Marche de sensibilisation aux dons d’organes avec le kiwanis de Gray

Publié le 05 septembre 2023

Par Arlette Chambras

Traditionnelle marche de sensibilisation aux dons d’organes le premier dimanche de septembre

Comme depuis 25 ans chaque 1er dimanche septembre , le Kiwanis de Gray a organisé sa traditionnelle marche de sensibilisation aux dons d’organes hier dimanche 3 septembre .

Belle réussite sous un soleil radieux

150 marcheurs ou coureurs ou cyclistes ont pris le départ du parcours de 10 km sous un soleil radieux . Un ravito était organisé à mi-parcours et à l’arrivée .

Récolte des dons

Nous avions mis une ” urne ” aux profit de nos œuvres sociales ou chaque participant donnait ce qu’il voulait . Nous avons récolté exactement 858,50 € .

C’est une belle action , relayée par la presse locale ( Est Républicain et Presse de Gray ) , connue et appréciée .

Rendez vous l’année prochaine dimanche 1er septembre 2024