Montélimar Le Teil

Club masculin créé en 1981 (Président fondateur : Jean Jacques Ayzac). Il comprend 28 membres.

MONTELIMAR – LE TEIL EXPLOSE LES COMPTEURS

Publié le 06 juin 2018

Une première pour le Club de Montélimar – Le Teil

En présence de Bernard BRENIER Lieutenant-Gouverneur et de Bernard ABRAM Président du club et Lieutenant-Gouverneur élec, Franck KANDIL responsable du protocole nous avait convié le 15 mai à une grande soirée  au restaurant du golf de la Valdaine siège du club. En effet 5 nouveaux kiwaniens ont été intronisés ce soir là, record du club et peut être de FRANCE-MONACO. Après la brusque disparition de Michel Sauvinet en janvier, ces 5 nouveaux kiwaniens portent à 37 le nombre de membres (record pour le club). Pour être précis, ce sont 4 nouveaux et 1 ancien membre parti vers Albi pour raisons professionnelles en 2010 (où il n’y a pas de club)  revenu depuis sur Montélimar et qui a souhaité réintégrer le kiwanis.

Montélimar - Le Teil

Ce fut une belle soirée où chaque parrain a présenté son filleul et chaque nouveau exposé ses motivations et convictions. Le Lieutenant-Gouverneur et le Président, après remise de l’insigne du Kiwanis et le fanion du club, souhaitèrent  la bienvenue et un long parcours au Kiwanis et au club et rappelèrent éthique et devise que chaque nouveau kiwanien s’est engagé à respecter et à appliquer. Fin de soirée animée et conviviale avec apéritif et dîner en présence de nombreuses épouses et compagnes des anciens et nouveaux membres qui ont pu faire plus ample connaissance.

Bernard BOUYON

Voici les 5 nouveaux kiwaniens de MONTELIMAR-LE TEIL :

David CONTENSUZAS  viticulteur

François FOUREL  Agence Guy Hocquet