Antibes-Juan les Pins

Le club Kiwanis d’Antibes Juan-les-pins a été créé par 20 membres fondateurs le 19 décembre 1977. Le club a obtenu sa remise de Charte le 27 Mai 1978. Il fait partie du District France-Monaco et de la Division 960 Côte d’Azur-Monaco. Il compte aujourd'hui 27 membres

“Noël du CAMPS de l’Hôpital avec le club d’Antibes Juan les Pins

Publié le 16 décembre 2023

Par Arlette Chambras

Quand la magie de Noël s’invite au CAMPS de l’Hôpital d’Antibes

C’est le traditionnel “Noël du CAMPS”! une journée empreinte de joie et d’une ambiance festive digne de la magie des fêtes de fin  d’année!

Spectacle, gouter et cadeaux offerts par le club Kiwanis Antibes- Juan les Pins

Chaque année, les enfants et leurs parents vivent un moment unique en famille . D’abord la magie d’un spectacle de bulles par “Enjoy Bubbles” suivi par un gouter et la traditionnelle distribution de cadeaux par le Père Noël et ses lutins. Les membres du  Kiwanis partagent le bonheur et l’enthousiasme de tous les participants.

Véronique, psychologue, accompagnée des équipes, souligne l’importance de cet évènement:” toujours un temps fort pour les familles et l’équipe, un véritable moment de partage. cette année a été particulièrement réussie avec un spectacle adapté aux petits et interactif”.”