Pont à Mousson

Club mixte créé en 1990 (Président fondateur : François Gérard).

Noël en octobre, brocante organisée par le club de Pont à Mousson

Publié le 20 octobre 2022

Par Arlette Chambras

Aux vêtements et jouets sont venues s’ajouter les décorations de Noël

Le Club de Pont-à-Mousson réussit  sa brocante début octobre à la salle Montrichard de Pont-à-Mousson.

Pour diversifier cette manifestation, les exposants sont invités à proposer, en plus des vêtements et jouets, leurs décorations de Noël.

Belle affluence, merci aux bénévoles

Pour étaler tous ces articles, les bénévoles du club ont dû monter (puis démonter) pas moins de 104 tables !

Le public est venu en nombre tout au long de la journée ! Cette belle affluence a permis au Club de PAM de vendre des dizaines et des dizaines de cafés, jus de fruits, sandwiches, croque-monsieur, crêpes, etc.

les bénéfices pour venir en aide à une famille ukrainienne

Les bénéfices de cette journée sont utilisés pour venir en aide à une famille ukrainienne installée à Pont-à-Mousson. A la demande de la mairie de PAM, le club aménagera la chambre des deux enfants. Dans cette période dramatique, certaines familles ukrainiennes ne repartiront pas de sitôt dans leur pays…