Dunkerque

Club masculin créé en 1983 (Président fondateur : Patrick Chétaud). Il compte actuellement 28 membres.

Une nouvelle action sociale du club de Dunkerque

Publié le 18 décembre 2019

Nouvelle action sociale au profit de 3 associations

Nouvelle action sociale

Cette action toujours orientée dans le cadre de notre devise « servir les enfants du monde ». Elle s’est déroulée en présence de Martine Arlabosse, maire de Malo-Les-Bains / Dunkerque. Le club a offert 3000€ de dons à 3 associations du dunkerquois : Accolade, les clowns de l’espoir, les papillons blancs. Ces trois associations sont  préoccupées par le bonheur à procurer aux enfants malades. Mention particulière pour Accolade mobilisée pour la sensibilisation du public aux cancers pédiatriques et la prise en charge spécifique des enfants atteints de cancer.
Cette action rentre dans le cadre de nos actions sociales annuelles de l’ordre de 20 000€ grâce à nos actions animations : soirée de gala, vente vins chauds à Noël, brocante couverte, tournoi golf, etc.
Christian Van Hoof.