Le Neubourg

Club masculin créé en 1989 (Président fondateur : Pascal Valin). 13 membres

Opération Brioches 2021

Publié le 27 février 2021

Notre OPÉRATION  « LES BRIOCHES du KIWANIS » s’est terminée  le samedi 20 février 2021

briochesUne petite idée lancée par notre Gouverneur Roger VILLAUME, vendre des brioches après les fêtes de fin d’année. ” Une idée pour bien commencer l’année, La brioche du Kiwanis”

Notre club s’est associé à cette opération à l’initiative de notre président Jean-Luc MAUGY et a lancé la vente de brioches dans la semaine du 15 au 20 février 2021. Le but était d’annoncer que le Kiwanis a vendu + de 20 000 brioches pour l’ensemble des 240 clubs du District France Monaco.

L’objectif était :

• Le plaisir de se retrouver et se recontacter pendant cette l’opération
  • Vendre des brioches pour avoir un peu de rentrée d’argent pour nos actions
  • Mettre en avant le Kiwanis pour une action en faveur d’un enfant

briochesNotre responsable Michel ECALARD a sollicité notre dévoué boulanger Gino DAIX qui a fabriqué avec l’aide de Michel les 220 brioches normandes au pur beurre. Comme nous l’avons déjà fait en 2017 pour l’opération “Les Brioches de l’Espoir”.

Notre boulanger-pâtissier Gino DAIX nous a fabriqué les 220 brioches  gracieusement ce qui nous a permis le résultat suivant :

brioches vendues = 220 x 5€ = 1 100 € de bénéfice net

BRAVO, BRAVO…

Le record de vente revient à Michel E avec 126 brioches vendues et livrées. Pour remercier notre généreux boulanger GINO, nous lui avons offert un carton de notre champagne “grande réserve”. – Photos prises lors de la remise sur la terrasse de la boulangerie.

Dominique Le Villain