Seclin Comtesses de Flandre

Opération : Vente de Pommes et Jus de Pommes

Publié le 27 février 2017

Vente de Pommes et Jus de Pommes : un succès

Le KIWANIS Seclin – Comtesses de Flandre, fort de 18 membres très actifs depuis plus de quinze ans, organise diverses actions locales auprès des enfants malades à l’hôpital Salengro, à l’IME de Seclin, pour les restaurants du cœur ou encore auprès des clowns de l’espoir intervenant dans les hôpitaux régionaux. Dans ce cadre et depuis de nombreuses années, nous avons organisé une Vente de Pommes et Jus de Pommes ce Samedi 15 Octobre 2016 en sept points de ventes de la région Seclinoise.

Seclin vente de Pommes et Jus de pommes

Plus de 2,4 tonnes de pommes et 2200 bouteilles de jus ont été vendues grâce à la générosité des passants, ainsi que le dévouement de plus de 35 bénévoles. Les bénéfices de cette opération vont être versés aux clowns de l’espoir.

Image5

Un buffet campagnard a permis en fin de journée de conclure cette manifestation sympathique, et tous les membres et bénévoles ont promis de se retrouver l’année prochaine pour une nouvelle vente !