Maubeuge Vauban

5 Mai 1977 : 1ère réunion d'un groupe de 5 amis à l'initiative de Bernard Peltier et sous le parrainage du club de Mons Borinage. 19 Mai 1979 : Remise du Certificat d'Organisation. Aujourd'hui le club compte 13 membres. Parmi les œuvres sociales : séances de cinéma et distribution de jouets, Baptêmes de l'air, aides aux sinistrés du nord, Blouses roses, Restos du cœur...

Pâques 2021 : 500 cocottes en chocolat offertes aux enfants

Publié le 07 avril 2021

Les 500 Cocottes en chocolat ont fait des Heureux

A notre grand regret, la Chasse aux œufs dans l’enceinte du Zoo de Maubeuge n’a pas pu se faire en raison de la COVID. Qu’à cela ne tienne, le Kiwanis Maubeuge-Vauban s’est organisé. Les 500 Cocottes en chocolat sur nid de poule ont fait des Heureux et c’est bien là l’essentiel. Nous avons distribué ces cocottes aux enfants malades ou en difficultés de notre région :

• 70     IME Papillons blancs de Maubeuge
  • 55     IME de ST Hilaire
  • 115    IME de Jeumont
  • 5       Association « Au Nom de Loulou » (enfants atteints d’un cancer)
  • 20    AFEJI Maison d’enfants de Maubeuge
  • 50    AFEJI Hébergement d’urgence de Maubeuge
  • 185   Restos du cœur, centre de distribution de Rousies

500 cocottes

Encore plus que d’habitude, les enfants avaient le sourire en recevant ces friandises pour fêter Pâques 2021 dans la joie et la bonne humeur et nous étions tous fiers d’être Kiwaniens.

« Là où il y a une Volonté, il y a un Chemin »