Flers Suisse Normande

Club masculin créé en 1983 (Président fondateur : Yves Madeline). Il compte 33 membres.

Par ici la bonne soupe !

Publié le 29 mars 2017

Des soupes pour financer l’éducation d’un chien

soupes flers

Marché de Noël parfaitement réussi pour le stand du kiwanis de Flers qui proposait la vente de soupes originales concoctées bénévolement par une vingtaine de restaurateurs de la région. Les trois restaurants étoilés étaient au rendez-vous. Plus de 500 bouteilles de soupe ont été vendues lors de cette manifestation des 10 et 11 décembre 2016. Tous les membres du club, ainsi que leurs familles se sont retrouvés sur le stand pour faire de ces deux journées une totale réussite, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous étions entourés des bénévoles de l’association Handi’Chiens qui nous ont prêté main forte. Il faut dire que les bénéfices de l’opération, un peu plus de 2000 euros leur seront reversés afin de financer un chien éduqué pour Margaux, 16 ans, que la vie n’a pas épargné.

soupes flers 2

Didier Grisard, Vincent LE SECQ