Mende les Sources

Le Club Kiwanis "Mende les sources" (Club mixte) a été créé en 1985 par une équipe d'amis souhaitant mettre leur énergie au service de "l'autre"en dehors de tout clivage social, professionnel ou autre .. Ses 16 membres donnent de leur temps et de leur travail pour réaliser leurs actions.

participation au forum des associations du club de Mende

Publié le 05 septembre 2022

Par Arlette Chambras

Les forums des associations

Comme chaque rentrée de septembre, chaque ville organise son forum des associations.

C’est avec enthousiasme que les clubs kiwanis y participent.

Présence appréciée du club KIWANIS au forum des associations de la ville

Le 3 septembre à Mende, en Lozère, après la rentrée des classes, c’est la rentrée du monde associatif !

120 associations participent à ce forum qui fait le plein de visiteurs dans la bonne humeur.

Le stand du club KIWANIS attire enfants et parents heureux de découvrir les activités du club mais également la BD pour les jeunes “une année pour mieux manger”. Une belle vitrine qui permet aussi de rencontrer de futurs bénévoles !