Joigny

Club masculin créé en 1988 (Président fondateur : Noël El Ahl). Il comprend 11 membres.

Pluie de cadeaux pour les pensionnaires de l’IME « Les Fontenottes »

Publié le 24 janvier 2020

A Saint Julien du Sault (Yonne) une pluie de cadeaux distribuée par le club de Joigny

pluie de cadeauxLe Club de JOIGNY du KIWANIS a offert au Directeur de l’Etablissement, Monsieur DEVOIZE, la somme nécessaire à l’achat de jouets éducatifs, qui leur faisaient si cruellement défaut. Une manifestation de remise des jouets a eu lieu dans les locaux de l’IME le 7 janvier. Cette cérémonie a eu lieu en présence de Monsieur le Maire de Saint Julien, Monsieur Guy BORRAS et d’une délégation de Kiwaniens. Cette remise fut suivie d’une galette des rois, particulièrement savoureuse, confectionnée avec la participation des enfants.

Nous espérons renouveler cette très belle action dans les prochaines années.