Riom

Le club de Riom a été organisé en 1989 par Jean Pascal Treins. Depuis 2015 il est devenu mixte. Il compte aujourd'hui 15 membres.

Club de Riom ? La Presse régionale en parle !

Publié le 24 mai 2017

Concert à l’église du Marthuret (Riom)

avec la participation gracieuse de la chorale de Saint Bonnet et du choeur de Riom. Cette manifestation a permis de remettre un chèque de 500€ à l’Association “Hêtres ensemble”, qui apporte son aide aux enfants naissant avec un handicap.

Hêtres ensemble-Riom

Soirée spectacle à Chatel Guyon

organisée par les clubs services : Rotary, Lions, Soroptimist et Kiwanis de Riom. Cette manifestation a permis d’offrir 4 tablettes tactiles pour deux classes d’élèves autistes de l’Institution Notre Dame des Arts.

Notre Dame des Arts Riom

Concert, Eglise du Marthuret le 20 mai

Les élèves de CM1 et CM2 de l’Institution Notre Dames des Arts ont chanté pour l’Association “M’arche en Choeur” avec le soutien du club de Riom.

'arche en choeur Riom