Antibes-Juan les Pins

Le club Kiwanis d’Antibes Juan-les-pins a été créé par 20 membres fondateurs le 19 décembre 1977. Le club a obtenu sa remise de Charte le 27 Mai 1978. Il fait partie du District France-Monaco et de la Division 960 Côte d’Azur-Monaco. Il compte aujourd'hui 27 membres

Projection du film “Les Quartiers au sommet” par le Club d’Antibes

Publié le 28 avril 2024

Par Arlette Chambras

Superbe soirée à la Médiathèque d’Antibes

La médiathèque d’Antibes a brillé sous le signe de l’inspiration grâce à notre évènement organisé par le Kiwanis Club d’Antibes Juan les Pins.

Nous avons eu l’honneur de diffuser le film  “Les quartiers au sommet” de Loïc Preghenella et Marine Bourguignon. C’est un récit profondément humain valorisant l’entraide et le dépassement de soi.

Parmi les invités;

Nous étions également ravis de compter parmi nous Nadir Dendoune, auteur inspirant de “Un tocard sur le toit du Monde”. Son engagement auprès des jeunes, les accompagnant sur le Monte Cinto en Corse, a ouvert des voies nouvelles et servi d’exemple formidable pour tous.

Une soirée mémorable pleine d’engagement et de solidarité

Un grand merci à Nadir et à nos élus locaux d’Antibes – Hassan, Stéphany, Djahida et Jean Gérard – pour leur soutien constant. Votre participation renforce l’impact de nos initiatives communautaires.

Meri à tous.