Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Remise de 50 poupées Kiwanis

Publié le 05 avril 2021

poupées KiwanisLe club Kiwanis Thonon Evian Chablais, c’est de nouveau rendu à l’hôpital de Thonon les bains à la rencontre de Mme Perreard responsable du service Pédiatrie accompagné Annie Pottier, Laurette Dodini et Michel De Clercq, membres du club pour remettre 50 poupées Kiwanis
Nous leur avons fait part du bien fondé de la poupée Kiwanis auprès des enfants malades qui permet de créer un lien avec le personnel soignant. Ils pourront expliquer le traitement médical, miner les interventions chirurgicales afin de sécuriser l’enfant sur les soins qui lui sont portés. L’enfant pourra la décorer à son goût cette poupée qui restera en sa possession après son séjour à l’hôpital.
Mme Perreard nous a fait part du succès des voitures électriques qui permet aux enfants d’aller au bloc en toute sérénité. Voitures que nous avions offert lors d’une précédente action.
Confirmation de notre devise « Servir les enfants du monde »