Gray

Club masculin créé en 1983 (Président fondateur : Jean-Pierre Maupin). Il comprend 23 membres.

remise de chèque de 500 € à l’association LA GRAYLOISE pour l’achat d’un vite abri

Publié le 22 janvier 2023

Par Arlette Chambras

Lutte contre le cancer du sein et de toutes autres formes de cancer

Pour le Kiwanis de Gray , le soutien à l’association La Grayloise nous apparaît évidente tant nous sommes sur les mêmes périmètres à savoir l’aide aux personnes atteints par la maladie ; pour l’association sur les malades atteints du cancer du sein et plus largement tous les cancers et pour le Kiwanis pour les enfants malades ou défavorisés et globalement pour tous les enfants.

Similitude des 2 associations

Autre similitude de nos 2 associations , nous utilisons souvent le vecteur du sport pour servir notre cause . Tout comme La Grayloise omniprésente sur les manifestations sportives du secteur, le Kiwanis de Gray accompagne une équipe de jeunes du Club de Hand de Gray , sponsorise une course jeunes des boucles de la Saône et organise chaque année une marche/course pour sensibiliser aux dons d’organes .

Remise de chèque

Le Kiwanis est très heureux de remettre un chèque de 500€ à cette belle association reconnue et très active pour participer à l’achat d’un vite abri .
Maria CHARTON a remercié chaleureusement le club en soulignant l’importance des associations locales mais aussi des bénévoles qui sans eux rien ne serait possible .
Les membres du club seront présents à 11e édition de la marche rose de la Grayloise le dimanche 12 mars .