Saint Claude Haut Jura

Club masculin créé en 1997 (Président fondateur : Gérard Wuillermoz). Il comprend 23 membres. "L'Enfance n'est belle que si elle est heureuse"

Remises de chèques : 30 230€ remis par plusieurs clubs et la Fondation KFE

Publié le 21 octobre 2019

Plusieurs clubs et la Fondation KFE pour l’acquisition d’un fauteuil à assistance électrique

C’est dans le salon d’honneur de la mairie de Saint Claude que l’édile accueillait les membres du club en cette fin d’après-midi du 11 octobre.

l'acquisition d'un fauteuil à assistance électrique

Un premier chèque de 1 000 euros était remis à Tugba Sengonul dans le cadre de notre participation à l’acquisition d’un fauteuil à assistance électrique. Après un premier versement de 5 000 euros, un deuxième paiement était effectué et réceptionné par Youen, frère de Quentin, absent pour cause d’hospitalisation. Rappelons que Quentin, né sans oreilles, a subi une intervention à San Francisco pour une première partie de la chirurgie totale, et devrait rentrer en France d’ici un mois.

l'acquisition d'un fauteuil à assistance électriqueLe montant global des dons d’un montant de 30 230 euros se réparti entre le club de Saint Claude pour 10 000 euros, de la fondation Kiwanis pour 5 000 euros, les clubs de Thonon Evian Chablais pour 3 000 euros, d’Annemasse et Oyonnax pour 2 000 euros chacun et de Bourg en Bresse pour 1 000 euros, ainsi que divers donateurs. Il est à noter le grand élan de solidarité des clubs sollicités et nous les en remercions vivement.

A cette occasion, et en présence de notre lieutenant-gouverneur Jacques Chambard, notre président Daniel Santos passait le relais à Jean-Louis Hequet pour assurer la pérennité du club pour l’année à venir. La soirée se terminait autour d’un verre amicalement offert par la ville de Saint Claude.