Mende les Sources

Le Club Kiwanis "Mende les sources" (Club mixte) a été créé en 1985 par une équipe d'amis souhaitant mettre leur énergie au service de "l'autre"en dehors de tout clivage social, professionnel ou autre .. Ses 16 membres donnent de leur temps et de leur travail pour réaliser leurs actions.

Réussite du vide grenier hivernal du club de Mende

Publié le 20 décembre 2022

Par Arlette Chambras

KIWANIS MENDE LES SOURCES, satisfait de notre vide grenier hivernal

La neige qui tombe ce dimanche sur la ville n’empêche pas les visiteurs de venir nombreux pour chiner dans les stands de 70 exposants. Ils sont confortablement installés dans la grande halle Saint-Jean, mise gratuitement à disposition de notre club par la mairie de Mende.

Tout est prévu pour les visiteurs  très nombreux

Outre de nombreux stands variés et utiles, notamment à la veille de Noël les visiteurs trouvent café, chocolat chaud et possibilité de déjeuner sur place grâce à un Food Truck garé sur le parking.

Enfin, de nombreux billets de tombola vendus aux visiteurs leur permettant de gagner un des douze lots, le premier étant un téléviseur grand écran. Les bénéfices seront intégralement versés aux enfants malades, handicapés ou dans le besoin.

Un public réceptif à nos bonnes actions, il l’a démontré ce dimanche à Mende.

Fin d’une belle journée:

Venu spécialement de Rodez, notre Lieutenant-Gouverneur Eric Mazzetti nous a fait l’honneur de participer à cette opération.

En fin de journée, vers 19h, tous les membres du club et leurs conjoints se retrouvaient sur place pour partager un repas et de bons moments d’amitié et de convivialité.