Chateauroux

Club mixte créé en 1973 (Président fondateur : Jean Claude Corbel). 18 membres.

SALON DES VINS DE LOIRE ET DE LA GASTRONOMIE

Publié le 19 mars 2020

Belle fréquentation au salon des vins de Loire et de la gastronomie du Club de Châteauroux, le 7 Mars dernier à la salle des fêtes Barbillat-Touraine.

Malgré un contexte un peu difficile les Castelroussins étaient au rendez-vous

salon des vins de Loir

Une quinzaine de vignerons récoltants des ignobles des vins de Loire, et des producteurs de produits régionaux gastronomiques (escargots, lentilles, miel, confitures) proposaient une dégustation et la vente de leurs produits .

Cette année nous avons fait une petite incartade au produits de Loire en invitant également un producteur de champagne qui rencontra un vif succès.

Jean Christophe Michelet, champion du monde de confiture, dont le laboratoire est installé à Eguzon (36), était également présent durant un laps de temps afin de partager et d’échanger sur la conception de la confiture.

salon des vins de Loir

Le club s’est réservé la vente de pâtés berrichons réalisés par nos brillantes cuisinières et la vente d’huitres à consommer sur place ou à emporter.