Choletais

Ce nouveau club a été charté le 29 avril 2017. Président Fondateur : Karim Gacem  18 membres

Soirée dégustation KIWANIS “Vins et Fromages : vallée du Rhone” du 28 mars 2024

Publié le 21 avril 2024

Par Arlette Chambras

Deuxième édition salle de la Cave de Mortagne sur sèvre de notre soirée dégustation “Vins et Fromages”.

Cette soirée, coanimée par Jean louis des “Compagnons cavistes” de Cholet et Pierrick de “Fromages et Compagnie” de Cholet, nous a permis de découvrir de nouvelles saveurs dans une ambiance confinée et conviviale.

8 assortiments vin et fromage nous ont été proposés avec toujours plein de surprises d’associations culinaires.

Un grand merci à la municipalité de Mortagne sur sèvre pour la salle, OBO JARDIN pour les plantes, au Château de la Barbinière pour tables et nappes, à ATIK For Events pour la décoration et au duo BOUCHER (Claire & Rodolphe) pour la sonorisation.

Nous avons ainsi reverser 1 500€ à l’association ASAC

La participation de nos invités ont permis de reverser à l’association ASAC, aidant les enfants hospitalisés du CHD de Cholet, la somme de 1500 euros, pour leur permettre d’acheter matériels jouets et accessoires pour leurs services pédiatrique et néonatal.

Félicitations aux membres du club Choletais KIWANIS et à vous tous pour votre aide et votre soutien.