Gérardmer

Club masculin créé en 1980 (Président fondateur : Georges Lagrange). 14 membres.

Une soirée interclubs réussie : Les Fous Rires du Cœur

Publié le 09 février 2020

Les Fous Rires du Cœur, spectacle d’humour d’artistes locaux

Les Fous Rires du CœurLes deux clubs Kiwanis géromois (Gérardmer et Gérardmer Perle d’Hugo) ont œuvré ensemble pour une action sociale commune en participant activement à la soirée interclubs qui s’est déroulée le 11 janvier à « l’Espace Lac » de Gérardmer. Les clubs Rotary et Lions de Gérardmer, faisaient également partie des organisateurs de cette belle initiative intitulée «  Les Fous Rires du Cœur ». Le but était l’achat d’une borne mélo (équipement ludique et pédagogique) pour les résidents dépendants de l’EPHAD de Gérardmer, ce qui a pu être réalisé grâce au beau bénéfice obtenu. Le public venu nombreux (550 personnes) a pu apprécier le spectacle présenté sur le thème de l’humour.

Un spectacle varié

Les Fous Rires du CœurEn première partie, deux jeunes talents vosgiens ont animé la scène : Juju Def qui a montré son don incontestable pour la ventriloquie et Océane Bidet tout en sensibilité et autodérision. Le chanteur et guitariste géromois, Grégory Paradisi, a dévoilé quelques chansons de son nouvel album et la seconde partie de la soirée fut assurée par la talentueuse « Melle Serge » artiste vosgienne dont la notoriété ne cesse de croître. Cette dernière a su captiver son public jusqu’à la fin en présentant son nouveau spectacle « Balance ton gosse » dans lequel elle évoque le difficile mais néanmoins formidable « métier » de parents !!! Tout ceci avec beaucoup de drôlerie, de pertinence et de bienveillance sans jamais tomber dans la vulgarité !! Le public enthousiaste a fait une ovation bien méritée aux artistes et aux organisateurs de cette belle soirée réussie.

Les Fous Rires du Cœur

Cette première expérience plus qu’encourageante a permis le renforcement des liens d’amitié entre les membres des 4 clubs. Pari réussi pour cette belle cause !!!

Jacqueline Vaissaire