Monaco

Club mixte organisé en 1974 par philippe Richon. Il compte 18 membres.

Soirée “permis de conduire” par le club Kiwanis de MONACO

Publié le 16 mai 2022

Par Arlette Chambras

Soirée traditionnelle et ludique  “Permis de Conduire”

Dans le cadre tant chaleureux que convivial, de la Table  d Elise, autour d’un repas tout en gourmandise. Nous sommes entourés de nos nombreux amis, membres et sympathisants,.

le Kiwanis club de Monaco a organisé sa , désormais traditionnelle, soirée  ” permis de conduire “.

A qui fera le moins de fautes et à qui rira le plus….de ces deux challenges nous ne savons pas lequel fut le plus honoré 🙂

Soirée de partenariat et humanitaire

Cette soirée pour être ludique n’en a pas pour autant perdu de vue son caractère humanitaire.

C est avec beaucoup de fierté et d’émotion que nous avons signé une convention de partenariat avec le Kiwanis club d Antibes et l’association “A Bras Cadabra”.

A cette occasion nous remettons à François Devertu un chèque de 4500 €.

Nous avons également  le plaisir de recevoir Martine Ackermann et les membres de l association Child Care Monaco que nous soutenons

L’association ” A Bras Cadabra”

Elle fabrique et distribue des “Kit bébés prématurés”. Elle fédère de nombreux bénévoles qui confectionnent des habits destinés aux prématurés sur toute La France. Un petit sac siglé Kiwanis permet de le distribuer facilement dans les hôpitaux et aux familles.

Belle réussite

De l’avis général A REFAIRE

Nous adressons un immense merci à toutes et tous, membres actifs du club, Florence et Daniel pour l’animation, Jean Pierre pour la réception, le Kiwanis club d Antibes pour leur soutien et tous nos amis pour leur présence et leur implication.

Merci également à notre Président Eric pour son engagement et son dévouement.